23.01
2017
brazza

Share to

Jo&Joe Brazza

Europequipements. en tant qu’investisseur-exploitant, amène pour la première fois à Bordeaux Jo&Joe, la nouvelle marque d’AccorHotels. dans le nouveau quartier Brazza.
Adoptant un concept orienté vers les jeunes voyageurs, l’établissement offrira 686 lits en bord de Garonne, mixant sur une surface totale de 7 500 m2 un hôtel, une auberge de jeunesse, des appartements étudiants, deux bars/restaurants, dont un en terrasse au 11 e étage, ainsi que des espaces partagés. Le bâtiment a été conçu par le cabinet d’architecte L’AUC Paris.
Lancée en septembre dernier, la marque Jo&Joe est le résultat d’un travail co-construit avec de futurs clients, des experts externes, des étudiants, le Shadow Comex et le Marketing Innovation Lab de AccorHotels. Elle vise à compléter le portefeuille de marques économiques du groupe avec une proposition sur-mesure alliant la location privée, l’auberge de jeunesse et l’hôtellerie. La marque proposera une offre d’hébergement en solo, en duo, en famille ou en groupe, avec des tarifs à partir de 25 € la nuit. En plus de Bordeaux, elle a l’ambition de se développer à hauteur de 50 destinations d’ici 2020, notamment à Paris en 2018.

Leave your comment

Please enter your name.
Please enter your email address.
Please enter a valid email address.
Please enter comment.