14.12
2016
Moods

Share to

Moods Saint-Denis

Aviva Investors Real Estate France vient d’acquérir en VEFA l’immeuble « Moods » situé à Saint-Denis (93) auprès de Sogelym Dixence et Europequipements. L’immeuble, conçu par Valode & Pistre. sera livré au premier semestre 2019. Le montant de la transaction n’a pas été communiqué.

Situé au pied de la gare de RER B La Plaine Stade de France, Moods offrira une surface globale d’environ 30 325 m2, comprenant près de 30 000 m2 de bureaux, 325 m2 de commerces et 320 emplacements de stationnement en sous-sol.
« Cette nouvelle acquisition illustre la capacité d’Aviva à se positionner sur des projets en blanc de qualité situés dans des marchés profonds, recherchés par les grands utilisateurs et bénéficiant d’une bonne desserte. Nous sommes heureux que Moods vienne compléter notre patrimoine, que nous souhaitons équilibré entre immeubles de dernière génération et immeubles traditionnels haussmanniens », commente François Grandvoinnet. président d’Aviva Investors Real Estate France.
Afin de proposer un lieu de vie de qualité pour ses utilisateurs, un soin particulier a été apporté à l’aménagement d’ »espaces conviviaux » et de services avec un hall double hauteur, une cafétéria ouverte sur le jardin, un restaurant, ainsi que des espaces modulables et de rencontres informelles. Les jardins intérieurs et extérieurs, ainsi que les nombreuses terrasses accessibles ont été travaillés avec le concours de Raphia. La longue façade courbe qui épouse le tracé des voies RER sera ornée en son centre d’une oeuvre lumineuse, imaginée par l’artiste contemporain François Morellet, qui évoluera au gré des conditions météorologiques.

Plus d’informations